Welcome to OCS Inventory NG community support, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.

Please ask questions only in English or French.

Release 2.6 available

The official documentation can be found on http://wiki.ocsinventory-ng.org. Read it before asking your question.

Table 'ocsweb.subnet' doesn't exist

Bonjour, 

J'ai suivi un Tuto concernant l'intallation de GLPI suivie de OCS Inventory, 
mais une fois arrivé sur la console web OCS j'ai cette erreur...

Good morning, sir, 

followed a Tuto about GLPI intallation followed by OCS Inventory, 

but once I get to the OCS web console I get this error...

in OCS Inventory NG server for Unix by (250 points)

7 Answers

+1 vote
Bonjour,

OCS Server a été installé comment? Quelle version? Sur quelle dsitribution?

Cordialement

Frank
by (77.3k points)
0 votes

J'ai installer via un TUTO : https://www.infotrucs.fr/tuto-installer-glpi-et-ocsinventory-sous-debian-9/

Dernière version OCS Inventory 

Et sous debian 9.9

Mon GLPI fonctionne nickel 

by (250 points)
0 votes
des erreurs dans le fichier ocs_server_setup.log ?
by (77.3k points)
0 votes
Vous entendez quoi par erreur dans ce fichier ?

Je suis désolé je suis novice, je sort tout juste de formation dans la domaine du système et réseau
by (250 points)
0 votes
tu as fait l'installation en lançant la commande setup.sh. L'installeur crée un fichier de log dans lequel il ecrit des messages. Y-a-t-il des erreurs dans ce fichier? IL se trouve dans le répertoire dans lequel tu as dézippé l'archive OCS.
by (77.3k points)
0 votes
Salut, j'ai réussi à visionner le fichier que tu ma demander.
Je ne saurais te dire si il y'a des erreurs dedans ... Tu veut un screen ?
by (250 points)
0 votes


just import the subnet table, for some reason it was not created

CREATE TABLE `subnet` ( `NETID` varchar(15) NOT NULL, `NAME` varchar(255) DEFAULT NULL, `ID` varchar(255) DEFAULT NULL, `MASK` varchar(255) DEFAULT NULL ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8; -- -- Indexes for dumped tables -- -- -- Indexes for table `subnet` -- ALTER TABLE `subnet` ADD PRIMARY KEY (`NETID`), ADD KEY `ID` (`ID`); COMMIT;

by (140 points)
 
Powered by Question2Answer
...