Welcome to OCS Inventory NG community support, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.

Please ask questions only in English or French.

Release 2.3 available

The official documentation can be found on http://wiki.ocsinventory-ng.org. Read it before asking your question.

OCS MS Office plugin

Bonjour a tous,

OCS ver 2.1.2 (windows)
PluginOcsOfficeKey 2.2.4

Apres avoir fait un petit tour sur le IRC, 

Je voulais y dédier un sujet car je ne suis pas le seul dans ce cas.
Le plugin MS Office qui est sur le site fonctionne parfaitement pour des pack office 2010 ou précédent, mais ne fonctionne pas pour du 2013.

La clé de registre a changé de location.

elle se trouve ici : 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\15.0\ClickToRun\Scenario\INSTALL

Je ne sais pas, comment rédiger/modifier le script pour qu'il puisse m'extraire cette licence et l'importer dans OCS via le plugin.

Cordialement.

Alex.

asked Jun 26, 2015 in External plugins by Tube (330 points)

3 Answers

+1 vote
Bonjour

C'est en cours de correction. Il faut patienter. OCS est un projet opensource et les développements/corrections se font sur le temps libre.

Cordialement

Frank
answered Jun 26, 2015 by frankb (47,230 points)
0 votes
Bonjour Frank,

Cela permet aux utilisateurs de savoir que ce problème est connu et en cours de traitement.

Cordialement

Alex
answered Jun 29, 2015 by Tube (330 points)
0 votes
Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur ce point?

Cdt
answered Sep 23, 2015 by Tube (330 points)
 
Powered by Question2Answer
...