Welcome to OCS Inventory NG community support, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.

Please ask questions only in English or French.

Release 2.3 available

The official documentation can be found on http://wiki.ocsinventory-ng.org. Read it before asking your question.

Empêcher un agent 2.0.1.0 de remonter dans la console

Bonjour,

Je souhaite supprimer de mon inventaire quelques postes avec l'agent v2.0.1.0 dont  je n'ai plus accès.

Sur ces poste, il y a un script dans c:\ocs qui lance OCS et envoie l'inventaire selon une tache planifiée.

Je souhaite supprimer ce dossier c:\ocs sur ces postes pour régler le problème.

Est ce qu'il y a un moyen de faire cela ? Sachant que je n'ai pas activé le https sur le serveur.

Merci
asked Aug 7 in OCS Inventory NG agent for Windows by gve (580 points)

8 Answers

0 votes
 
Best answer
Ok. Donc pas d'autre choix que de blacklister les adresses MAC de ces postes.

Cordialement

Frank
answered Aug 14 by frankb (47,230 points)
selected Aug 14 by gve
0 votes
Bonjour,

Si tu as accès à la machine (rdp) avec un compte admin tu peux tout faire.

Cordialement

Frank
answered Aug 14 by frankb (47,230 points)
0 votes
Malheureusement, je n'ai pas accès en RDP dessus, sinon je vais peut être blacklister les adresses mac.
answered Aug 14 by gve (580 points)
0 votes
Vraiment aucun accès aux machines?

Frank
answered Aug 14 by frankb (47,230 points)
0 votes
Aucun accès dessus, c'est de postes itinérants.
answered Aug 14 by gve (580 points)
0 votes
Les personnes ayant ces postes rentrent à la société de temps en temps ou jamais? Tu ne changes jamais leur poste?

Frank
answered Aug 14 by frankb (47,230 points)
0 votes
Non, c'est des personnes qui ne sont plus sous contrats avec nous et le nous n'avons désinstallé avant leur départ.
answered Aug 14 by gve (580 points)
0 votes
Ok, je vais faire cela, merci.
answered Aug 14 by gve (580 points)
 
Powered by Question2Answer
...