Welcome to OCS Inventory NG community support, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.

Please ask questions only in English or French.

Release 2.4 available

The official documentation can be found on http://wiki.ocsinventory-ng.org. Read it before asking your question.

Ocs reports' dir should be writable : /usr/share/ocsinventory-reports/ocsreports

Hello

J'ai cette erreur sur mon serveur CENTOS

J'ai changé plusieurs fois les droits pour l'user ROOT , APACHE , OCS mais rien a faire . Avez vous une idée pour débloquer la situation.

I changed the rights several times to use ROOT, APACHE, OCS but nothing to do. Do you have an idea for unlocking the situation.

Merci

asked Oct 18, 2017 in OCS Inventory NG server for Unix by lui36 (200 points)
retagged Oct 19, 2017 by lui36

2 Answers

+1 vote
 
Best answer

Bonjour,

 je me suis inscrit specialement pour te repondre car le mem souci m'a cassé la tête toute la nuit.

je ne sais pas vraiment pourquoi c'est ainsi mais j'ai due prendre une version un peu moins recente d'OCS pour installer. La version juste avant celle-ci. Et c'est passé comme une lettre a la poste.

Je ne suis pas un expert mais je me dit qu'il y a peut etre un petit bug sur la dernière version. Mon conseil, c'est télécharger une version précedente.

Celle ci par exemple: wget https://launchpad.net/ocsinventory-server/stable-2.1/2.1.2/+download/OCSNG_UNIX_SERVER-2.1.2.tar.gz

A plus

answered Oct 20, 2017 by ntg (460 points)
selected Oct 20, 2017 by lui36
0 votes

merci pour ta réponse je viens de faire le test mais je me retrouve maintenant avec une erreur de permission 403 sur la page :

Forbidden

You don't have permission to access /ocsreports/ on this server.

As tu une idée ?

answered Oct 20, 2017 by lui36 (200 points)
 
Powered by Question2Answer
...