Welcome to OCS Inventory NG community support, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.

Please ask questions only in English or French.

Release 2.5 available

The official documentation can be found on http://wiki.ocsinventory-ng.org. Read it before asking your question.

[SOLVED]iesettings.vbs does not produce any output

Bonjour

Mon serveur OCSNG 2.3.1 tourne sur une Debian 8 et mes agents 2.3.0 sur des Windows7 32bits et 64 bits

J'ai installé toute une série de plugins à partir des fichiers de https://github.com/steph78630 et en complétant manuellement les installations à partir des infos trouvées sur le forum (en particulier l'ajout des fichiers Map.pm dans les bons répertoires et *.conf au bon endroit avec les bons droits).

Toutefois, pour IESETTINGS, les infos ne remontent pas sur le serveur pour des stations Win7 64bits uniquement,

- si je double-clique sur le vbs, aucune popup ne s'ouvre

- si je créé un inventaire local avec les options /local /xml, pas de rubrique dans le xml obtenu

- si je lance un inventaire vers le serveur, rien ne remonte dans la base, la table correspondante reste vide et le fichier de log indique "

EXECUTABLE PLUGIN => Found executable plugin <iesettings.vbs>

    WARNING *** EXECUTABLE PLUGIN => Plugin <C:\Program Files (x86)\OCS Inventory Agent\plugins\iesettings.vbs> does not produce any output

(sur des Win7 32bits, ça fonctionne)

Merci d'avance

Cordialement

[SOLVED-RESOLU] OK avec la mise à jour du vbs de steph78630  du 05/11/2017

https://github.com/steph78630/iesettings/tree/patch-2/agent/Windows

asked in External plugins by (540 points)
edited by

3 Answers

+1 vote
 
Best answer
Mise à jour du VBS à venir... (tests et validation en cours)

Cordialement, Stéphane
answered by (25.1k points)
selected by
0 votes
Bonjour Laurent,

merci pour ces précisions...

> Avez-vous essayé sur un client en W10 - 64 bits ?

Je travaille sur ce problème dès que possible et reviens vers vous à l'issu.

Cordialement, Stéphane
answered by (25.1k points)
0 votes
Bonjour Stéphane

Pour l'instant, je n'ai que des win7 32bits ou 64 bits mais j'ai un portable en Win10 qui doit être intégré au domaine prochainement et je travaille sur des masters en win10 pour remplacer mes win7 d'ici quelques mois.

Je vais essayer de tester sur win10 dès que possible.

Cordiales salutations
answered by (540 points)
 
Powered by Question2Answer
...