Welcome to OCS Inventory NG community support, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.

Please ask questions only in English or French.

Release 2.5 available

The official documentation can be found on http://wiki.ocsinventory-ng.org. Read it before asking your question.

Souci avec la page de téléchargement des Plugins ? [closed]

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir les différents plugins depuis la page du site web https://plugins.ocsinventory-ng.org/ ?

Y-a-t'il un souci sur le site ?

A partir de quelle page web, puis-je trouver les différents plugins associés à OCS.

Merci de votre retour.
closed with the note: Site web de nouveau fonctionnel.
asked in External plugins by (190 points)
closed by

2 Answers

0 votes
 
Best answer
Merci pour le signalement : le site a été réparé.
answered by (19.3k points)
selected by
0 votes
De rien et merci à vous.

Je vais tester tout ça.
answered by (190 points)
 
Powered by Question2Answer
...