Welcome to OCS Inventory NG community support, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.

Please ask questions only in English or French.

Release 2.11.1 available

The official documentation can be found on http://wiki.ocsinventory-ng.org. Read it before asking your question.

Comment fonctionne les tags?

Bonjour, j'ai besoin d'éclaircissement.

J'ai défini certains éléments dans la configuration du côté serveur.
On peut même voir dans la fiche d'inventaire des ordinateurs les éléments en question.

Ex: no d'inventaire, type d'utilisation etc.

Est-ce qu'il y a moyen avec l'agent lors de la première communication de celui-ci. Qu'il demande à l'utilisateur sur le poste de travail de répondre à ces questions?

Merci
in OCS Inventory NG agent for Unix by (510 points)

3 Answers

+1 vote
 
Best answer
Les Données Administratives doivent être saisies manuellement (par les techniciens en charge de l'inventaire). Au contraire de ce qui est remonté, automatiquement, par l'Agent. Seul 'TAG' la première Donnée Administrative est initialisable lors de l'installation de l'Agent.

(Donc, pour de grands parcs, on utilise peu de Données Administratives, sans compter la qualité faible de ces données liée au fait d'une saisie manuelle ...)
by (19.1k points)
selected by
0 votes

Voici en exemple ce dont je parle:

by (510 points)
edited by
0 votes
Merci pour les éclaircissements.
by (510 points)
 
Powered by Question2Answer
...