Welcome to OCS Inventory NG community support, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.

Please ask questions only in English or French.

Release 2.9.1 available

The official documentation can be found on http://wiki.ocsinventory-ng.org. Read it before asking your question.

Inventaire n'affiche rien

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour en 2.8, l'inventaire de mes machine n'est plus affiché dans l'onglet toutes les machines.

Le tableau de bord affiche bien les 740 machines de mon parc.

Merci par avance pour votre aide

Goro

in OCS Inventory NG server for Unix by (620 points)

4 Answers

0 votes
 
Best answer
Le problème est lié à la nouvelle fonction d'archivage.
Les "sélecteurs (html)" posent des problèmes.
Nous les avons retirés de la sélection, puis cela a fonctionné à nouveau:

/usr/share/ocsinventory-reports/ocsreports/plugins/main_sections/ms_all_computers/ms_all_computers.php

Commenter les lignes 181 et 139 de
$1->g(1551) => "h.archive",
by (660 points)
selected by
0 votes
Bonjour,

Des erreurs dans le fichier de log d'apache (/var/log/apache2/error.log) lorsque la demande d'affichage est réalisée ?

Cordialement

Frank
by (86.5k points)
0 votes
Nous avons exactement le même problème après la mise à jour vers 2.8.0.1. Il n'y a aucune entrée dans le journal des erreurs Apache.
by (660 points)
0 votes
by (86.5k points)
 
Powered by Question2Answer
...